Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
15 mai 2016

Défi n°34 du blog Avec Les Mains

J'ai utilisée un papier du blog Avec les Mains. Je le trouve très beau .ce papier avec ces p'tits coeurs.

Allez voir ce sont des papiers à télécharger et à imprimer soit même.

Elle est pour une scrapcopine qui passe des moments douloureux ces derniers temps.

J'espère qu'elle lui amènera un p'tit peu de réconfort.

Bisous ma belle.

IMG_3840

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si c'est possible hihiiiii. S'il n'y a que cela pour te faire plaisir.Douce nuit.
Répondre
M
J'affectionne particulièrement cette collection de tampon "Penny Black" mais je trouver que commander aux États Unis c'est hors de prix avec les frais de port et de douane :(<br /> <br /> <br /> <br /> Mais vu que tu as des tampons avec des chats il n'y a pas moyen que tu me fasses pour moi une petite carte dont tu as le secret avec un beau matou dessus?<br /> <br /> <br /> <br /> Biz Chabracadabra du Forum ;)
Répondre
M
elle est superbe, toute mignonne.bravo il est très beau le papier. <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie cette carte et j'espère que ton amie y trouvera un peu de réconfort.<br /> <br /> Bonne journée. Laurence.
Répondre
M
Trés mignonne ta carte
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 617
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité