Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
21 mai 2016

Vite avant qu'il ne soit trop tard.

Le dernier délai pour participer au défi fête des mères sur le CREABLABLABLOG.

Il fallait réaliser une carte en forme de  sac.

Voilà comme le défi me tentait je l'ai tenté, je n'avais pas de modèle alors j'ai regarder un peu les formes faites par les scrapeuses et je me suis décidée pour cette forme.

IMG_3853 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est tout beau, ce sac ! Un défi réussi et une très jolie carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très joli patricia bravo et bonne semaine. Bisous.
Répondre
M
ah oui je croyais que c'etait une petite pochette<br /> <br /> fabuleux<br /> <br /> et bises pluvieuses
Répondre
S
Très bien réussi !!! et joli papier bravo Nanny Bises Sonia
Répondre
S
Superbe !!! Je la trouve magnifique ...<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 597
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité