Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
28 juin 2016

Nouvelles cartes reçues

Comme je suis contente j'ai encore reçue de nouvelles cartes toutes belles et certaines une fois encore accompagnées de découpes je vais pouvoir faire de nombreuses cartes avec ces jolies découpes.

Merci à toutes pour ces merveilles je suis très heureuse d'avoir des copines comme vous.

Je vous montre. Et comme d'habitude on clic sur le nom et l'on peux voir ce que font les copines.

Aquacarole.

IMG_3947

Coco de coco et Lorna

IMG_3948

Natyf

IMG_3960

Thérèse

IMG_3961 (2)

Anita. Ui fait de bien jolies cartes, mais qui n'a pas de blog.

IMG_3962 (2)

Volià pour aujourd'hui, je sais que d'autres sont dans la nature, j'ai hâte de les recevoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
UNE BELLE SERIE !!! bravo à toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elles sont très jolies toutes ces cartes!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
une jolie BAL,,ravie de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
T
Ouf !...... J'ai eu très peur je croyais qu'elle c'était égarée,<br /> <br /> se ne serait pas la première que j'expédie et qui n'arrive jamais , même avec mon adresse à l'arrière elles ne reviennent pas <br /> <br /> Elles ont du talents tes copines <br /> <br /> Bonne soirée Bises
Répondre
A
Ah oui super chouettes ces cartes tous les styles et tendances , rhooooooo qu'est ce que tu as du être sage !! Il va falloir aggrandir car à ce rythme à Noël le facteur ne pourra pas assumer !!
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 583
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité