Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
30 juin 2016

De nouvelles cartes reçues

Pour mon anniversaire cartes  de très  jolies cartes encore, quelle chanceuse je suis..

De Claudine (avec des découpes)

IMG_3966

Coco

IMG_3965

Vivimic a souhaitée que l'on effectue un echange avec une de mes cartes qui lui plaisait beaucoup et faite pour le forum scrapetvous. Ma carte vous la verrez demain. La sienne est bien jolie aussi.

IMG_3964

Une petite aquarelle offerte par Aquacarole.

IMG_3963

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que du bonheur ! c'est super. j'aime beaucoup la première<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Pleins de jolies cartes dans des styles différents c'est génial Bises
Répondre
S
Quelles sont jolies !!!
Répondre
M
Elles sont toutes jolies mais j ai un coup de coeur pour la premiere . Biz
Répondre
M
De très jolies cartes, bon anniversaire en retard.Bises. Laurence.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 413
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité