Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
25 juillet 2016

Je reviens vers vous.

Complêtement oublié de faire les parutions. Ma tête est en vacances semble t-il. Mais voilà je suis de retour avec une carte donné à mon p'tit fils au dos il y avait la découpe à déchirer de chez 4enscrap et j'avais glissé un billet pour ces vacances. Il était ravi probablement plus par le billet que la carte. Mais c'est assez logique aussi.

IMG_4013   a-dechirer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un ravissant personnage ! sympa la découpe de 4enscrap pour les enfants qui veulent toujours aller trop vite !!!! bisousssss
Répondre
G
très très sympas cette carte:)
Répondre
M
Trop bien ce tampon pour un ptit gars ! =D
Répondre
M
Très jolie carte. J'aime beaucoup !
Répondre
C
Une très jolie carte pour Lucas meme prénom que mon fils bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 413
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité