Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
6 août 2016

Le défi n° 40 de Avec les mains

Il s'agit de réaliser une page ou carte avec un unique point de colle.

J'ai choisi évidement de réaliser une carte ne faisant pas de page et d'utiliser le masking Tape qui fait donc le tour de ma carte, la petite pince qui m'aintient de l'autre côté les deux papiers et l'attache parisienne pour les fleurs et l'étiquette portant le souhait.

IMG_4026

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPERBE +++++++++++++++
Répondre
M
que c'est beau, j'adore ces couleurs dégradées et douces<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très belle carte !<br /> <br /> J'adore cette découpe d'orchidée ça fait chier !<br /> <br /> <br /> <br /> Au passage on a le même masking tape ;)
Répondre
S
Un bien joli défi relevé avec brio : bravo !!!<br /> <br /> merci du partage <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
G
très jolie carte toute bleu pour nous rappeler la couleur de la mer ou du ciel!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité