Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
5 septembre 2016

Toute une histoire de bannière

Et voilà c'est la première fois que je réalise une bannière d'A à Z pour habiller mon blog, cela me tentait depuis très longtemps mais comme toujours j'ai mis un temps fou à me jeter dans l'eau.

Alors la bannière en elle-même n'est pas je vous l'accorde, transcendante, mais ma foi pour une première je ne me sens pas honteuse, elle me plaît. Mais par contre j'ai un souci évidant elle n'est pas assez large de mon point de la vue et bien sure je ne sais comment y remédier, alors si l'une de vous peut me donner un petit coup de pouce pour que j'y remédie je suis preneuse des explications. Avec par avance mes remerciements.

Alors pour info je l'ai réalisée avec les consignes du forum Quoi de neuf au poullailler.

1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très chouette pour une première bannière ! Jeffy a tout dit concernant la taille (1000 pixels de large) Tu peux aller sur Picmonkey.com, charger ton image dans "Edit" puis "resize" taper 1000 x ... et tu redimensionneras ta bannière à la taille voulue. J'espère que mes explications ne sont pas trop confuses. Bises
Répondre
J
Jolie bannière ! Tu dois redimensionner ta bannière, jusqu'à ce qu'elle te convienne à l'écran. Pour le blog, elle doit faire 1000 de large, la hauteur peu importe. Mais après tu peux redimensionner au-dessous, si c'est mieux à l'écran. Pas facile à expliquer.
Répondre
M
et bien bravo, je ne peux qu'être admirative, moi qui pianote très bien sur l'ordi !!!!!! lol !!!!! elle est superbe, c'est un bel ensemble, les livres et la plume sont très beaux.<br /> <br /> effectivement, elle serait un peu plus longue, ce serai mieux mais tu peux en être ravie !!! bisous
Répondre
N
Tu peu être fière, elle es réussie !! Bises
Répondre
M
Je la trouve très jolie ta bannière même si c'est une première pour toi.<br /> <br /> Bravo à toi !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité