Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
10 septembre 2016

Dernier Wk d'août

Pour le dernier WK d'août sue A Vos Cartes, il fallait réaliser un lift et sur le théme de la naissance. Mon mari ne la trouve pas belle et même triste pour ce genre d'évènement, je pense que c'est dû à la couleur de l'encre utilisée car je ne vois pas d'autre explication. 

10-09 wk du 27 -08 d0fe5e08d3e6f25bac62cd352890651d

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de beaux papiers, j'aime bien les petits lapins (ou kangourou !!!!). les couleurs sont douces, j'aime bien. c'est peut-être la couleur d'encre mais ce n'est pas gênant.<br /> <br /> je la trouve très belle
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
N
Elle est très jolie, le noir ne me choque pas, les petits lapins et le poupon suspendu, c'est trop mignon !
Répondre
S
Moi je la trouve super mimi, et là ou je rejoins ton mari c'est peu être qu'il manque un peu de clair, peu être le tampon exécuté sur du papier blanc aurait donné de la lumière à ta carte? comme le dit Rosa on a tellement l'habitude des couleurs layette alors bravo au moins tu as osé sortir d'une zone de confort je trouve que tu as du mérite j'espère avoir " réconcilié le couple" ( LOL ) mon mari moi il me dit ""Je m'en fou"" (hi!hi!) alors bravo monsieur de participer Bibizzz
Répondre
T
Ah! ah triste dit monsieur ...... il est bien le seul ,moi je la trouve toute mimi avec tous ces lapinous sur le papier de fond <br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bonjour à Monsieur
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 632
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité