Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
24 septembre 2016

Pour une copine

Le sketch d' A Vos cartes de septembre je l'ai réalisé sans idée précise de la destinataire. Le 17 je me suis rendu compte que j'avais oublié purement et simplement d'envoyer la carte d'anniversaire d'une copine, Je lui ai donc téléphoné le lendemain de son anniversaire et j'espère m'être faite pardonner complètement avec cette petite carte et quelques petits bonus.

22-09  sketch

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle est superbe bravo:)
Répondre
N
Une carte très élégante ! Bises
Répondre
D
elle est superbe ! j'adore !<br /> <br /> bises
Répondre
M
waouh,, elle est belle
Répondre
S
Elle est MAGNIFIQUE ... J'adooooooooooooooore !!!<br /> <br /> Merci du partage <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité