Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
5 octobre 2016

La rentré des classes

Le sujet de cette carte vous , vous en doutez était la rentré des classes.

Il fallait

Des tâches- des oeillets- du calque- des étiquettes et des agraffes. Alors là,  je m'en suis pas trop mal tiré avec ces dernières que je n'aime pas du tout voir sur mes cartes.  Elles passent relativement discrètement à ma grande satisfaction.

05-10

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Minetourdi.<br /> <br /> Pourquoi plusieurs pseudo?<br /> <br /> Bisesss
Répondre
M
J'aime beaucoup l'effet tâche d'encre !
Répondre
N
Très sympa cette carte !! Bises
Répondre
T
Rhooo ! j'ai du retard dans mes visites j'arrive plus à suivre jolie comme tout bravo bises
Répondre
M
Les agrafes passent bien sur ta carte bravo bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité