Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
7 octobre 2016

Invitation à un pot d'arrivé

Des voisins ont emménagés en avril et nous ont invités avec quelques autres couples a leur pot d'arrivés afin de faire plus ample connaissance.

Nous étions trois couples a vouloir faire un cadeau commun et j'ai été missionné pour réaliser la carte avec le p'tit message que l'on à tous signé.

Voilà.

07-10 (1)

07-10 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le modèle est très sympa et ta carte est réussie, moi j'ai du mal à les décorer...Bises
Répondre
R
J'adore ces cartes articulées comme ça et la tienne est particulièrement bien réussie. Bravo ! Et bisous !
Répondre
P
Une très jolie carte avec un bel effet de découpes et de beaux tampons ! J'espère qu'elle a été appréciée à sa juste valeur par tes nouveaux voisins !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Ta carte z est vraiment belle c'est un modèle que j'aime beaucoup et simple à réaliser bravo bises
Répondre
S
très belle carte !!!<br /> <br /> merci du partage
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 632
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité