Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
12 octobre 2016

Défi de L'antrescrap

 

112522177

Vous trouverez toutes les explications sur L'Antrescrap

IMG_4122

Pour L'embellissement maison moi j'ai décidé de faire une partie de mon attrape-rêves en y ajoutant des petites plumes trouvés dans mon jardin, il y en a une avec de magnifiques reflets bleu nuit, ce n'est pas flagrant sur la photo, c'est dommage.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle, j'aime beaucoup les couleurs et j'adore ton attrape rêves avec ces jolies plumes "maison".<br /> <br /> Bizette
Répondre
B
Très Jolie carte qui invite au rêve et à la douceur!!<br /> <br /> MERCI de ta participation!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
M
Jolie ta carte et bravo pour l'attrape rêve !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
j'aime beaucoup, belles couleurs,bonne idée l'attrape rêves, bravo, bonne soirée, bisous<br /> <br /> je ne reçois pas les réponses, depuis longtemps
Répondre
R
Tout est bien en harmonie. Elle est très belle. Bravo à toi. Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité