Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
21 octobre 2016

Pour Carte maniak

Et voilà je suis enfin dans les temps. Et oui le précédent défi je me suis un peu loupé la date.

Voilà ma réa avec des chutes de papier est réalisé sur un carton de fond d'achat d'un article de mercerie.

Pas de petites économies et c'est largement faisable et ne change en rien le résultat pour peu que l'on y mette du soin ni vu ni connu sauf si l'on annonce la couleur comme là..

Trêve de blabla.

Challenge#140:Gare à la chute !

Voir le défi ICI

20-10 (1)   20-10 (2)

Recto                                                                                      Verso    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes !!
Répondre
A
Quel joli marque page ! C'est le format parfait pour les chutes, je m'en sers souvent aussi pour les miens ! Bravo!
Répondre
V
Très sympa ... bravo !
Répondre
S
Suis pour "une douce détente" tu penses !!! A fond les manettes !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Il est super beau ton tag,les tampons livres et le texte sont juste trop bien pour cette réa.<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 405
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité