Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
26 octobre 2016

Défi A vos Cartes du wk 7/9 octobre (suite)

En effet deux propositions étaient faites ce Wk là. Alors au diable l'avarice j'ai fait les deux.

Pour le deuxième j'ai utilisé un morceau de Priplak dont je vous ai parlé il y quelques jours, le résultat est smpa une fois encore, enfin cela n'engage que moi, mais je trouve que cela adouci la répétitivité du tampon que je trouvais un peu lourde avant d'y poser ma plaque.

IMG_4117  e8144610

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout à fait en accord avec tes propos , le tampon sans ta superposition çà aurait été plus lourd , c'est très beau ainsi , bises
Répondre
M
oui c'est super ce peri!!!!<br /> <br /> voilà on va abreger ce mot,car c'est encore tout neuf pour moi et ça évitera des fautes d'ortho.<br /> <br /> bises
Répondre
D
c'est magique, en effet !<br /> <br /> j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Le rendu est superbe en effet et ta carte très bellle !! Bises
Répondre
T
Très jolie en effet , ce priplak est magique <br /> <br /> il va falloir que je me renseigne pour voir de plus près ça m'intrigue Bonne journée Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 413
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité