Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
6 novembre 2016

Fin d'année

Voilà je m'avance doucement mais surement pour les cartes de fin d'année. C'est la période où toutes les scrappeuses envoient un très grand nombre de cartes. C' est le moment ou jamais de faire plaisir à des tas de personnes de notre entourage proche ou même moins proche. J'ai donc profité du cardlift d'octobre du forum A Vos Cartes pour mettre en stock.

06-11 le cardlift

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa, bisous
Répondre
N
Jolie carte très festive ! Bises
Répondre
C
Jolie carte !!!! bises
Répondre
P
HHmmm, ça brille ! Et c'est très joli ! Tu as bien raison de commencer dès maintenant ! Je devrais suivre ton exemple mais, pour changer, je vais m'y prendre à la dernière minute !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trés jolie carte de fêtes . Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 583
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité