Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
7 novembre 2016

Nouvelles abonnées

Nouvelles abonnées

Bon alors voici mon p'tit message d'excuse car je découvre aujourd'hui les nouvelles abonnées et pour hellofripouille dont l'inscription a été faite courant septembre je suis très en retard pour la remercier.

Pour catttetlablogo c'est un peu moins en retard car l'abonnement est du 26 octobre et encore moins en retard pour Aurélie, qui se trouve être ma voisine et avec qui j'ai passé un bon après-midi hier.

Alors à toutes les trois un grand merci pour vous être abonné à la new et je ne déroge pas à mes habitudes si vous souhaitez recevoir une petite carte pour votre anniversaire laisser-moi un message en mp pour me donner votre date de naissance et adresse. Seule contrainte pour vous participer aux commentaires de temps à autre.  Alors à vous de voir j'attends le retour (ou pas). Par contreil m'arrive parfois d'être un peu en retard pour les envois de cartes mais dans la mesure du possible je fais attention.

Aurélie pas besoin de ton adresse si tu désires une carte juste ta date de naissance. Et même condition que toutes les abonnées un p'tit com de temps en temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des scrapeuses !! des scrapeuses !! Oui chouette bienvenue les filles ,vous allez en avoir plein les mirettes avec Nanny31 , bises
Répondre
C
Bienvenue à tes nouvelles abonnées!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 583
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité