Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
11 novembre 2016

Le jeu de l'oie

Comme il s'agit du jeu de l'oie, vous vous doutez bien que je vais vous montrer un bon nombre de cartes, alors je vais les grouper  par quatre.

Sinon tout le mois de décembre j'y suis encore. A côté de chaque carte je vous note ce qu'il fallait réaliser.

Allez première série.

11-11Case 3.Une étoile en 3D/Origami.

IMG_4157Case7. Embosage blanc sur fond gris foncé ou noir

IMG_4158Case11. Lift du tag, 11= lift

IMG_4159Case 16, carte avec une ou plusieurs tasses

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes toutes ces réas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
G
génial j'adore toutes tes réalisations!!!
Répondre
P
superbe! j'adore les tags et en particulier le 1er,A+
Répondre
N
Merci Lanath. Bon wk.
Répondre
M
que de beautés !!;) je te l'ai déjà dit sur le fofo mais c'est bien de répéter !!:)
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité