Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
12 novembre 2016

P'tit info du jour Jeu sur Graffiti Girl

Je viens de m'inscrire au jeu de Grafftti Girl. Il s'agit d'un jeu à tirage au sort alors évidement il faut avoir de la chance , mais pour en avoir un minimum il faut participer, alors voilà pour moi c'est fait

C'est ici que cela ce passe pour participer. A votre tour pour tenter votre chan ce vous aussi.

Bonne journée.

Bisess à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'info !!!
Répondre
A
Merci pour tes bons plans Nanny Lutinou, c'est parti !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonne chance à toutes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je n'ai pas de blog et je ne suis pas sur facebook,<br /> <br /> mais c'est pas grave, je fais quand même de la carterie et du scrap AZZA avec des amies dans notre association. bon weekend. gros bisous.
Répondre
L
merci je vais m y inscrire de suite !! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 632
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité