Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
15 novembre 2016

Deuxième défi Invitée créative

Et oui voici déjà le deuxième défi qui est le n° 48 en tant qu'invitée créative pour le blog Avec les Mains dont le thème est "Dernières étoiles" . Allez vite voir le thème de ce mardi 

Et bien voilà une petite carte d'anniversaire qui saura trouver son ou sa destinataire en temps utile. J'ai utilisé les papiers etoiles cube bleu fusion + neige nuit bleu pour l'étoile bleu nuit aux 4 p'tits points blancs.

15-11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe, j'aime beaucoup
Répondre
A
Ton sentiment semble être d'une autre texture qui apporte du rythme à ta jolie carte. Bises
Répondre
P
Les étoiles t'inspirent ! Ta carte est très belle, toute de bleu vêtue ! J'aime bien aussi ta découpe sentiment !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie carte !! La forme étoile .... j'adore !! et là, tu en as qq beaux spécimens !! Bravo. Bizz et bonne soirée !
Répondre
M
Ta carte est superbe ; les étoiles avec de belles couleurs .bonne journée bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 597
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité