Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
21 novembre 2016

Oupssss passé entre les mailles du filet

Cette petite carte d'halloween est passée entre les mailles du filet.

C'était la carte du défi d'A vos cartes du dernier WK d'octobre. Un lift plus trois consignes (les miennes= du orange + du violet+ du noir) et sur 37 votes je n'en ai obtenu aucun ce qui veut dire qu'elle n'a vraiment pas plu du tout.

Alors j'espère que la copine qui l'a reçue n'a pas été trop décue, sinon j'en suis désolé. Après pour moi ce n'est pas grave, c'est le jeu ma pove Lucette!!!! hihihiiiiiiii

20-11

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'avais sur le blog de Carole, il me semble et je l'avais trouvée très jolie et cette chouette bien mignonne !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
et alors tu nous prives de tes réalisations c'est pas gentil tout ça nous on veut tout voir elle est au top Bibizzzz
Répondre
D
elle est amusante ! et le principal est qu'elle ait plu à la personne à qui tu l'as envoyée.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
très sympa j'aime beaucoup le papier noir !!!! bonne journée bises
Répondre
N
très belle !!!!;:)
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité