Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
24 novembre 2016

Coucou istylia

Coucou et Bienvenueà Istylia, j'espère que tu te plairas sur ce p'tit blog sans prétention aucune, en tout cas je constate avec plaisir que tu es une nouvelle abonnée active.

La p'tite question traditionnelle si tu veux une carte pour ton anniversaire tu m'envoies tes coordonnées et ta date de naissance en MP et je t'en enverrais une. Seule condition, mettre des commentaires de temps à autre. Et ne pas te froisser si la carte arrive en retard, car j'ai beaucoup d'envois à faire et je ne suis qu'un être humain il m'arrive d'avoir des soucis, d'être malade etc.... et donc parfois je prends du retard mais j'envoie. Je compte donc sur vos proches (famille, amis(es)) pour eux ne pas être en retard et vous faire plaisir le jour J. Moi j'arrive ensuite parfois et prolonge l'évènement. Bonne journée.

J'en profite aujourd'hui pour remercier à nouveau chaleureusement les fidèles abonnées qui me suivent depuis un long moment (ou moins long) elles font ce qu'est ce blog régulier et encore vivant.

MERCI A TOUTES.

Bonne Journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à ta nouvelle abonnée!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Bienvenue Istalyia !
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 413
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité