Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
27 novembre 2016

Un attrape-rêves

Avec l'atelier de loisirs créatifs- Expo vente du centre social/ association de mon village nous tenons aujourd'hui un stand en tant que bénévoles avec l'animatrice et nous allons entre autres faire réaliser quelques attrapes-rêves et donc voici le mien que j'ai réalisé au préalable, histoire de m'entrainer.

Cela faisait un moment que cette création me tentait, donc voilà c'est fait.

27-11(0) 

27-11(2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très joli ! je n'ai jamais fait mais ce doit être plaisant à faire<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je crois que cet attrape rêve est mon préférée par rapport à celui d'après !<br /> <br /> J'adoreeeeeeeeeee !!!!
Répondre
S
oh! top mimi trop beau Bibizzzz
Répondre
I
Il est très chouette !! Bravo ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
il est magnifique!! bravo!! moi c'est mon fils qui en veut un et il faut vraiment que je m'y mette:)
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 632
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité