Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
27 novembre 2016

Voilà journée terminée

Une belle journée d'échange et de partage. En plus le temps était des plus agréables il faisait doux et le soleil était au rendez-vous et même si nous étions dans une salle c'était agréable de voir le soleil transpercé les baies vitrées et les portes étant ouvertes, pas de froid qui nous glaçait les os comme l'an passé.

J'ai fait un second attrape rêves afin de montrer aux personnes qui voulaient en faire ce que cela donnait comme résultat une fois fini et j'ai moi aussi participé à un atelier ou j'ai réalisé un petit grigri en perles qui est ma foi bien sympa.
Allez je vous montre et je vous mets avec, le tuto trouvé sur le net qui m'a permis de réaliser les attrapes-rêves .

IMG_4224 (2)  eb2ef5e5fcaa8907d7e6bec1edb7bc8c

IMG_4223 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est beau, c'est agréable des journées comme celle ci<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo c'est réussit !!!!<br /> <br /> Tu peux être fière de toi !
Répondre
S
De bien jolies créations : bravo !!!<br /> <br /> Bon mardi <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
C
C'est joli comme tout et tant mieux si la journée fut agréable!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
M
une journée bien sympa pour toi avec de belles réalisations bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 413
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité