Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
29 novembre 2016

Et voilà c'est fini

Et oui c'est le dernier défi de novembre pour le blog Avec les Mains. Voilà c'est fini je quitte l'aventure en tant qu'invitée créative, mais je ne quitte pas le blog pour autant et je continue en tant que simple abonnée. maintenant.

Voici la carte du défi n° 49 et qui s'intitule "3 couleurs à l'ancienne" Allez vite voir de quoi il s'agit.

29-11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique, cette carte. bavo. tu as vécu une belle aventure avec les mains. j'aime bien ce blog, je n'ai même plus le temps de participer !
Répondre
M
Très jolie carte hivernale j'aime bien cet ensemble de couleurs !
Répondre
T
Une belle aventure pour toi mais aussi pour toutes celles qui viennent te rendre visite ,<br /> <br /> tu nous a régalé avec toutes tes créations Merci Nanny Bises
Répondre
S
Bien jolie carte ...<br /> <br /> Merci du partage <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
M
ta carte est superbe.....et je voudrais te dire un très grand merci pour celle que j'ai reçu aujourd'hui dans ma BAL, elle est magnifique.....une petite attention qui m'a fait énormément plaisir, ça m'a même ému aux larmes. MERCI MERCI MERCI. bonne nuit et gros gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 583
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité