Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
2 janvier 2017

Elle restera fille unique

Enfin à priori elle restera fille unique, parce que, quel boulot. Ma belle-soeur avait vu les souris que j'avais réalisé pour mes petits-enfants et avait trouvé que c'était mignon et qu'elle verrait bien cela en porte -clé. Je lui ai donc dis que si elle voyait la taille elle déchanterait vite, mais que je voulais bien lui en faire une en porte-clé si elle avait envie. Eh bien je ne savais pas vraiment ou je mettais les pieds, car celle-ci est toute mini et vraiment ce n'est pas simple à réaliser justement en raison de la taille.

Mais bon j'en suis venue à bout et elle est finalement bien mignonne, je suis satisfaite du résultat, ma belle-soeur aussi semble-t'il et c'est bien là le principal. Mais contrairement à ces grandes soeurs, celle-ci restera fille unique. Enfin il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau, mais là quand même....................

Les photos comme de coutumes ne restituent pas vraiment ce que cela donne véritablement. 

IMG_4307 (2)

IMG_4308 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mignonne ! Plus c'est petit, plus c'est minutieux et difficile à faire ! Bravo, joli travail ! Bise
Répondre
S
Elle est toute mignonne cette souricette<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
M
Adorable, eh oui,parfois nous nous lançons des défis, pas toujours cool, mais nous sommes tellement contente quand on y arrive.Bises et bonne année. Laurence;
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité