Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
5 décembre 2016

On continue......on continue.....et aussi le challenge carte Maniac#143

Et oui on continue sur la lancé, voici aujourd'hui des p"tites cartes pour la nouvelle année. Oui il va y avoir les voeux à présenter a nos amis(es), notre famille, nos copines scrappeuses, etc......

Alors il ne faut pas chômer......

Voici.

IMG_4240 (2)

IMG_4260 (2)

IMG_4261 (2)

Challenge#143: une carte marque-page

IMG_4265 (2)

IMG_4266 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le fameux tampon "pile de livres" ^^<br /> <br /> Merci encore de m'en avoir envoyé plusieurs !!!
Répondre
N
Très jolie série, j'aime beaucoup ta carte marque-page ! Bise
Répondre
P
Encore une très belle série ! J'aime beaucoup l'embossage effet "neige qui tombe" et ta carte pour le challenge Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Trop mimi tes cartes!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Jolies cartes !!!! J'aime beaucoup ton tampon livres c'est quelle marque ?<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité