Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
14 décembre 2016

Dernière ligne droite

Article de dernière minute, tout comme la carte que je viens de réaliser.

Le défi#3 de la carte à idée me plaisait, mais j'ai failli l'oublier. Merci pimprenelle d'avoir mis ton article ce matin, il m'a permis de me souvenir de cette carte que j'avais en tête en voyant le défi. Allez trêve de blabla voici la photo.

IMG_4276 (2) ob_0aab47_defi-3-sketch

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une carte très originale, un combo sympa, merci de ta participation !
Répondre
C
Toute simple toute belle un grand merci pour ta participation bises
Répondre
R
Très joli vert ! Maintenant je l'appelle le vert Nanny car tu utilises souvent cette nuance de vert, j'adore ! Le nœud pailleté est très chic. Bravo ! Bonne journée à toi et bisous.
Répondre
I
Un peu d'originalité dans les couleurs de fin d'années ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Elle est superbe, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 632
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité