Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
15 décembre 2016

Carte d'anniversaire

Bonjour à toutes et bonne journée

Une carte d'anniversaire pour ma voisine et abonnée, elle ne devait plus y croire car je l'ai "envoyée" très en retard, mais vraiment très en  retard.

Mais comme je le précise chaque fois il m'arrive d'être en retard (sauf pour mes enfants et petits-enfants) car je me laisse prendre par le temps qui file trop vite parfois, mais vous savez toutes de quoi je parle. Et là, même dans la parution je suis en retard, car cela fait quand même un p'tit moment qu'elle l'a trouvé dans sa BAL.

Allez place à la carte. Elle adore la p'tite Gorjuss, alors au moins j'ai pu lui faire plaisir avec elle, il m'en restait que ma copine m'a envoyé tamponné sur du très beau papier aquarelle qu'il me fallait juste mettre en couleur puis en page

10-12

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est splendide ... j'adore !!!<br /> <br /> Merci du partage <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
N
Magnifique, jolie poupette, j'aime ! Bise, bon week-end
Répondre
M
Je suis d'accord avec ta voisine elles sont trop mignonnes les Gorjuss je les adore avec les Tilda c'est un plaisir de les coloriser !
Répondre
M
bien mignonne cette jolie carte. et rassures toi je suis dans le même esprit que toi,<br /> <br /> j'adore faire plaisir et une petite carte, c'est toujours une jolie surprise, même si c'est pas grand-chose. bonne soirée et gros bisous.
Répondre
S
elle est trop choupinette bravo bibizzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 574
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité