Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
20 décembre 2016

Un défi

Et voilà une nouvelle petite carte réalisée pour un défi, mais je ne saurais dire pour quel forum, (trou de mémoire) j'en suis désolé, si je ne note pas c'est le trou de mémoire assuré. Je pense que vous le saurez en lisant les commentaires.

Et voilà merci à pimprenelle qui m'a aiguillée, donc voici l'image du défi. et je me rend compte que j'ai fait deux fois l'article avec cette carte. Oulala ma tête ne tourne pas rond.

20-12 ob_0aab47_defi-3-sketch

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue au club, je me sens moins seule, hi hi hi<br /> <br /> belle carte, bises
Répondre
N
Jolie carte ! Bises
Répondre
A
Bon Nanny on est à quelques jours des Fêtes doucement sur le champomy çà ne te réussit pas passes au champagne çà ira mieux ! Jolie carte néanmoins ! Bises
Répondre
S
Jolie jolie !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
M
très jolie carte, elle me plaît beaucoup,<br /> <br /> je vais tenter de la reproduire quand j'aurai du temps devant moi, car ce n'est pas vraiment le cas en ce moment..<br /> <br /> bonne nuit et gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 413
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité