Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
5 janvier 2017

Deux p'tites cartes reçues

Vives les scrapeuses, carteuses!! Merci les filles.

Je ne vous avais pas dis , mais je participais à une ronde d'échanges de cartes et p'tits plus sur le forum A vos cartes.

Echanges de 5 personnes, voici l'avant dernière réception.

Christelle

IMG_4312 (2)

Et une très jolie petite carte de Thérèse pour la bonne année., 

IMG_4313 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes, bravo
Répondre
S
Super !!! Dommage que j'habite trop loin car je ferais bien des échanges de cartes moi aussi ...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> scrapbises
Répondre
P
Tu as reçu deux très jolies cartes ! C'est sympa ces rondes !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolies !! Bises
Répondre
S
tu as été gâtée et j'adore celle de thérèse bravo bibizzzz belle année
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 413
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité