Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
11 janvier 2017

Challenge#145 Des Imposés !

Pour carte Maniak

Il y avait des contraintes et il fallait en choisir au moins trois parmi les neuf proposées

-étoile(s)
-breloque en métal
-fanion(s)
-papier déchiré
-napperon
-rayures
-flèche(s)
-fleur(s)
-triangle(s)
J'ai choisi les triangles- les flèches- le papier déchiré et la breloque en métal. Pour une carte masculine, car j'en ai très peu d'avance. 

IMG_4332 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cool , bon le jour ou j'aurai encore des souris au garage il faudra que je garde le papier qu'elles auront boulotté!! Mdr , rooo la vilaine elle se moque ! Bien géré ces contraintes , bises
Répondre
M
Très jolie interprétation. J'aime beaucoup !
Répondre
N
Très jolie carte avec un très joli combo ! Bise
Répondre
A
Très jolie carte. ... bisous
Répondre
P
Je te trouve un peu dure avec toi-même ! Elle n'est pas si mal cette carte, même si elle ne restera pas une de tes préférées, tu as bien rempli les conditions et l'exercice de la carte masculine n'est pas si facile ! Et puis, on ne peut pas toujours être au top de sa forme, même en matière de cartes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité