Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
21 janvier 2017

Nous accueillons

Deux nouvelles abonnées Tisable et Mumu041 se sont jointes à nous le 15 et le 19, alors comme à chaque fois je vous propose de me donner vos dates de naissance et coordonnées si vous souhaitez recevoir une carte pour votre anniversaire. Mais pour recevoir cette petite carte il faut laisser des commentaires de temps à autre. Et si possible un peu plus que deux com le mois de votre anniversaire afin de me rappeler mon engagement. À vous de voir, certaines abonnées viennent à pas feutrés et repartent de même sans jamais faire le moindre commentaire. Donc à votre choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue les filles , avec Nanny pas de chichi , quand c'est moche on peu le dire !! Hihihih i, bon le problème c'est qu'elle est douée et çà n'arrive jamais alors à défaut on est un peu moqueuse parfois , bisous Nanny
Répondre
N
Merci Chantal pour elles et pour moi, c'est chouette. Bises
Répondre
S
Bienvenue à tes nouvelles abonnées vous ne vous êtes pas trompées de blog, bravo beaux coms, et beaux partage bibizzzz
Répondre
M
coucou les nouvelles.....sachez que les coms ça fait toujours plaisir surtout par rapport au temps passé par notre blogueuse pour nous enrichir de tout son savoir et de sa gentillesse à nous répondre à chacune....vous ne serez pas déçues ici il est fait bon vivre !!!!! GRAND MERCI MA NANNY ET TRES GROS BISOUS POUR TOUT.
Répondre
M
je souhaite la bienvenue à tes nouvelles abonnées , bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité