Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
29 janvier 2017

La carte du jour

Elle répond au défi de ce week-end sur A Vos Cartes.

Il s'agit d'un lift alors n'ayant n la fleur, ni les feuilles dans mes découpes, j'ai piochés dans mes trésors reçus des copines, ce qui s'en approchais le mieux et certaines reconnaitrons leur envoi. Comme quoi les dodues bien garnies servent toujours et avec grand plaisir. Alors encore merci. Bonne soirée à toutes et douce nuit. Bisesss

29-01 (2)  Louise_Sharp_GDP070

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super lift largement mieux que la carte de départ que je n'aime pas trop ^^
Répondre
C
Joli lift bravo ma nanny.<br /> <br /> Bizoussss
Répondre
N
Ton lift est vraiment très réussi !! Bises
Répondre
A
C'est très joli ! Un avant goût de printemps ;-)<br /> <br /> Bisous Kinna
Répondre
S
très jolie carte ... <br /> <br /> Merci du partage <br /> <br /> Srapbises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 597
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité