Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
11 février 2017

Défi Antrescrap

Le défi Sur Antrescrap 

 114592067Avec les explications à suivre.

Elle n'a pas été acceptée par l'Antrescrap, car le fond n'est pas complètement recouvert de ruban. Il m'a été proposé d'en refaire une. Mais non pas envie celle-ci me convient telle qu'elle est et c'est le principal. L'idée première de la forme et la seconde d'utiliser du ruban je trouvais cela sympa. Maintenant comme ma carte était trop petite je l'ai remise sur une découpe plus grande qui elle n'est pas recouverte de ruban, d'où le refus de validation puisque je n'ai pas respecté cette consigne. Pas grave.

11-02  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahouuu elle est superbe !
Répondre
B
Ok pas de soucis et tu as bien raison le Plaisiir avant tout :-)))))<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
B
Coucouuu,<br /> <br /> Il me semblait t'avoir laissé un com' mais je ne le retrouve pas!!!<br /> <br /> Donc je te disais que ta carte était très belle mais que je ne pouvais la valider car une des idées créatives n'est pas respectée.....j'en suis désolée mais tu peux en refaire une....je craque sur ton ruban papillon!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
M
Un très joli ruban en attendant !
Répondre
M
très jolie cette carte, je suis en train de la réaliser... bonne après midi
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité