Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
23 février 2017

Couture cette fois-ci

Et oui  deux séances plus tard voici le résultat. Un sac à mug. Pas sur que cela ne finira pas autrement que pour transporter le mug. Mais j'ai pris plaisir à faire ces deux petits ateliers avec mes copines de l'association du village.

Je ne suis pas une pro de la couture mais je suis assez contente du résultat.

IMG_4391

IMG_4392

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe, nous en avons fait aussi dans notre club<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
Tu réussi dans tous les dommaines , c'est cool , bises
Répondre
M
Bravo Nanny et original comme idée , c est génial ! bisous
Répondre
S
Wouahou trop classe : bravo !!!<br /> <br /> Merci du partage <br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
N
Très joli ce petit sac !
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 413
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité