Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
2 mars 2017

Pour le forum Scrap And Co

Ma participation pour le nouveau défi de Scrap and co qui propose une mosaïque d'inspiration, avec des couleurs que j'aime beaucoup donc aucune hésitation j'ai participé.

IMG_4399 (2)

 

Une vue de détail pour essayer de vous montrer le gel translucide brillant simulant la rosée, cela rend moins bien en photo qu'en vrai, dommage je ne suis pas très douée en photo.

IMG_4400 (2)     114826521

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe !!! <br /> <br /> Merci du partage <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte et moi aussi j'aime le vert merci pour ta belle participation bises
Répondre
M
très jolie carte et quand j'ai vu tes explications chez domido, j'ai filé sur le site dont tu donnais le lien....et j'ai mieux compris les choses. pour tout ça, merci.<br /> <br /> bonne nuit et gros bisous.
Répondre
D
merci pour tes explications. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
très belle carte !:)
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 632
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité