Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
4 mars 2017

Sur scrapetvous

Toujours un défi mais avec cinq consignes a choisir dans les sept proposées.

défi avec les consignes suivantes (au moins 5)

E comme écorce : il faudra du bois (papier, embellissement ...)
V comme Valentin  : une carte de St-Valentin ou d'amitié
R comme rond (un ou plusieurs)
I comme Inspi

E comme escalier (carte en forme de)

Les deux que je n'ai pas gardé

F  comme froid : votre carte sera donc dans des tons froids (jaune, orange et rouge proscrit)

R comme rayures (paier, tampo, embellissement...)

27-02

Un tuto trouvé sur le net pour celles que cela intéresse.

tuto023

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle interprétation : les consignes étaient pas facile !!!<br /> <br /> merci du partage <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
D
Merci pou:r le tuto. Il faudra que j'essaie.
Répondre
D
bravo pour ta carte. Je ne sais pas faire ce genre de réalisation.... J'aime bien la petite chenille :-) :-).<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
c'est très original ce petit escalier...j'ai juste un petit problème avec les fleurs bleues sur un papier vert imprimé.....mais ça rest juste mon avis.<br /> <br /> tu as bien réalisé ce qui était demandé et pour ça, bravo.<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
A
COOl , rigolote ta chenille çà sent le printemps , bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 632
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité