Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
22 mars 2017

Place aux cartes reçues

Aujourd'hui place aux cartes reçues dans ma BAL ces derniers temps. Mercissss les popines, je vous adore. Que j'aime trouver ces enveloppes dans ma BAL.

Ma copine Jamimi (pas de blog)

Jamimi Mars

 

Ma copine Marie-thé. ICI

Marie-thé mars

 

Ma copine Aquacarole. Cette carte était pour mon mari.

IMG_4430

 

Ma copine Aquacarole. Cette carte était pour mon moi, c'est la bouille de ma p'tite chienne décédée il y a déjà 16 mois, elle manque toujours.  Avec pleins de p'tits cadeaux. Mercisssssss.

IMG_4431

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh une bal a bonheur superbe!!!!<br /> <br /> Bravo les filles.<br /> <br /> Bizsoussssss
Répondre
M
toutes ces cartes sont magnifiques....bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> ce soir, j'ai mon 2ème atelier pour la réalisation d'un album avec mon association de scrap.....youpie, ça va me "remettre" dans le coup après le ski !!!!!
Répondre
C
De gentilles attentions de la part de tes amies, sa fait toujours plaisir un courrier comme celui-ci!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
R
De très jolies cartes des copines que je félicite et qui vous ont sans nul doute mis beaucoup de baume au cœur Bon après-midi. Bisous. .
Répondre
A
Sympa ta boite aux lettres , un peu enfantine celle pour ton Home mais c'est au jardinier bricoleur qu'elle s'adressait !! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 632
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité