Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
31 mars 2017

Un album

C'est vraiment très exceptionnel que je fasse des albums. De mémoire ce n'est que le cinquième.

Et c'est le plus aboutis car je l'ai réalisé pour la futur naissance d'un petit garçon prévue à la fin du mois. Il sera offert à la grand-mère qui le sera pour la première fois. J'espère qu'il lui plaira. C'est un exercice qui a été très difficile.

Comme il y a beaucoup de photos je vais mettre plusieurs tailles de formats pour ne pas faire un trop long message.

IMG_4432   

Tom né le 21-03      IMG_4433

  

IMG_4435 IMG_4436 IMG_4437 IMG_4438 

IMG_4439 IMG_4440 IMG_4441 IMG_4442

IMG_4443 IMG_4444 IMG_4445

IMG_4448

IMG_4449         

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, désolée je suis en retard dans mes coms car, comme il fait beau dehors,<br /> <br /> j'ai commencé le travail dans mon jardin et alors je suis beaucoup moins sur le net.<br /> <br /> par contre je visionne tout ce que vous faites et là je dois te dire que ce petit album est une pure merveille....bonne nuit et gros bisous.
Répondre
C
C'est sur il fera très plaisir bises
Répondre
P
Il est très réussi!
Répondre
S
Il est ravissant !!! Bravo ... tu as tords de ne pas en faire car il est très réussi <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
A
Il est superbe ton album ,bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 413
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité