Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
5 avril 2017

Carte reçues

Celle de Lanath reçue avec quelques scrapbidules. J'ai gagné au tirage au sort qu'elle avait organisée pour son anniversaire.

Merci à toi Nathalie et à la p'tite main innocente qui à sorti mon nom du choixpeau (Oui j'aime bien Harry Pother). Hihiiiii.

Lanath pour jeu d'anniversaire, gagné par tirage au sort

 

Et celle de Jaqueline Jamimi sur la toile. Cette carte pour Gérard et moi en signe d'amitié. Merci ma belle et big bisous de nous deux. (Pas de blog)

Jamimi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'était avec grand plaisir ma belle !! tu vas bien ?. gros bisous à la violette !!! :) celle de jamimi est ravissante ! ;)
Répondre
C
Une jolie bal à bonheur!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Jolies ces cartes les filles , on adore nos BAL n'est ce pas ? Bises
Répondre
I
deux très jolies cartes !! Bravo aux filles ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
tu as eu de belles cartes !! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 632
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité