Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
14 avril 2017

La boîte à idée

Le défi était un combo. J'ai longuement réfléchi avant de me lancer car les couleurs ne font pas toutes parties de mes couleurs privilégiées, alors je devais trouver mon inspiration. Mais j'ai failli louper la date de parution qui se trouve être ce jour, minuit dernier limite, je suis dans les clous de justesse.

Petite précision, les couleurs rendues ne correspondent pas à la réalité, car le papier écrit n'est pas jaunâtre mais rosé. 

14-04 ob_aea0f1_defi-11-couleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un brin vintage !! <br /> <br /> Très jolie découpe de montre à gousset.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je n'ai pas participé j'étais pas très inspiré et j'ai pas de couleur corail dans mes papiers.
Répondre
I
Très sympa. Dommage que ça ne rende pas assez bien les couleurs. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Peut être de justesse pour être dans les clous , mais défi réussi ! bisous
Répondre
S
Jolie carte, ta montre est très jolie!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées
Répondre
S
Très belle carte !!! <br /> <br /> Oui dommage que les photos ne rende pas hommage à nos créations ...<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 413
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité