Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
16 avril 2017

Il faut malheureusement parfois ce faire violence

Pour certaines occasions tristes de la vie il nous faut, nous pencher sur un exercice douloureux. La carte de condoléances. Et oui une amie se trouve dans la peine et bien évidemment même si ce n'est jamais facile, le soutien avec une petite carte s'impose. Espérons que celle-ci tiendra son rôle à la mesure de mes espérances. 

Toutes mes pensées affectueuses.

15-04

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie carte même si c pour une triste occasion <br /> <br /> Toujours compliqué cet exercice... moi j'essaie d'un avoir une d'avance car j'ai toujours du mal à en faire sur le moment <br /> <br /> Bon lundi de Pâques <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
M
Bonsoir, pas facile de faire ces cartes, mais qui sont pourtant importantes.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Laurence;
Répondre
M
Ta carte est très jolie. Je suis sûre qu'elle apportera du réconfort...
Répondre
P
Oui, un exercice difficile auquel on n'a pas envie de se prêter ... Ta carte pleine de délicatesse a sûrement atteint son but et apporté du réconfort à sa destinataire.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie carte qui fera le boulot pour lequel elle a été faite. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 617
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité