Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
26 avril 2017

Défi du Wk sur A vos cartes

Il fallait faire un fond qui soit fondu et pas uniforme.


Alors voilà j'ai réalisé mon fond en deux tons de bleus à l'éponge en laissant quelques blancs non francs. Et une colorisation aux stylos.

26-04Mais elle était colorisée et le défi était plutôt tamponages noir uniquement, non colorisé, alors voilà j'ai refait l'exercice. Mais ce genre de carte me refilerait vite le bourdon, car moi et la couleur noire ne sommes pas vraiment bonnes amies.

Voici.

IMG_4494 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourtant je trouve que cette seconde carte avec un fond couleur et des tamponnades noires rendent vraiment bien j'adore ! ça donne un côté mystérieux.
Répondre
A
Jolies cartes , oui le noir pas facile pour éviter le côté lugubre surtout en tamponnage , mais bon les pissenlits c'est printanier , un fond clair bien travaillé , cool ,bises ,
Répondre
S
2 belles créations <br /> <br /> merci du partage <br /> <br /> scrapbises
Répondre
T
Du charme pour tes deux cartes ,bravo pour la réalisation de tes fonds c'est une réussite bises
Répondre
C
2 jolies cartes qui ont chacune leur charme, de jolis fonds<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 413
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité