Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
9 mai 2017

Le ScrapBooking Day

Sur A vos Cartes  

banniy11

Défi + vous choisissez au minimum 2 consignes supplémentaires en plus de la consigne obligatoire. Si vous êtes inspirée vous pouvez en mettre plus

La consigne obligatoire
Ne pas utiliser plus de 3 couleurs différentes - vous pouvez par contre prendre des teintes plus claires ou plus foncées - vous pouvez n'en utiliser que 1 ou 2 si vous le souhaitez il n'y a pas obligation des 3

Les consignes au choix
A -  mettre un fond imprimé
B - mettre de la couture (fausse ou vrai) et un petit tas de fil (Mon 1er choix)
C - Mettre des feuillages et une ou des fleurs en relief (la/les fleurs peuvent  être tamponnées et découpées pour être mises sur de la 3D ou en tissus, ou....) (Mon 2eme choix)
D - A la place des cercles mettre des carrés
E - Mettre des sequins, des dots ou demi perles
F - Sentiment en 3 D (sur une étiquette ou découpé - dans ce cas vous devez coller plus couche pour qu'il soit épais) (Mon 3eme choix)

Et place à la photo.

09-05  44726d10

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
fine et délicate , c'est un ravissement pour les yeux!
Répondre
A
Pas bvesoin de beaucoup de couleur pour faire une carte somptueuse ! Bises
Répondre
C
Ta carte est très réussie, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
N
Très classe cette carte, bravo !! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 597
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité