Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
11 mai 2017

Le nouveau maillot de la France

Alors moi je ne suis pas du tout fan de foot, ni de nombreux sports à la télé, mais commande oblige il me fallait réalisé un maillot de foot de la France. Alors j'ai réalisé le fichier avec ma silhouette et voilà ce qu'il en est ressorti. Elle a plu à la destinataire tout comme la carte dès un an d'Alexey.

Donc mission accomplie et il en est de même pour la carte que vous verrez demain qui était aussi pour la même personne. Je suis ravie de lui avoir réalisé des cartes qu'elle apprécie et qu'elle a plaisir à offrir.

Place aux photos.

IMG_4503 Recto.

IMG_4504 Verso

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui jolieeeeee<br /> <br /> Bravooooo ma nanny que de jolies reas.<br /> <br /> Je vais continuer ma promenade sur ton blog, sans commentaire sdinon tu vas etre inondee lol<br /> <br /> Gros bizoussssss
Répondre
S
Bravo elle est très réussi <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
C
C'est superbement réussi, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle nuit
Répondre
A
Je vais de ce pas contacter l'OM a fin que pour la nouvelle saison ils te prennent comme fournisseur officiel , belle carte bises
Répondre
R
Pas facile les cartes pour les enfants mais celles-ci sont très réussies. pour des fans de foot y'a pas mieux ! Bravo Nanny tu es allée droit au but ! Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 405
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité