Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
16 mai 2017

Une carte pour Queency

Ma toute petite voisine m'avait demandé une carte il y a de ça plus d'un mois, c'est très original car elle a 4 ans et je lui avais offert une carte l'an dernier pour son anniversaire/baptême. Cela semble donc lui avoir fait plaisir. Et donc je lui ai promis de lui en faire une pour son anniversaire. Voilà donc la carte que j'ai réalisée pour le 11 mai, jour de son anniversaire.

Donc la silhouette à travaillé pour me sortir les découpes qu'il m'a ensuite juste fallu assembler et j'ai mis des perles elle adore et c'est ce qui l'avait séduite l'an dernier.

16-05

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wouah ! quelle belle carte ! bises
Répondre
N
Oui les enfants de maintenant savent toujours ce qu'ils veulent. Merci pour ton gentil com. Bonne soirée. Bisoussss
Répondre
P
Et bien voilà une demoiselle qui sait ce qu'elle veut et elle a bien raison parce que cela lui aura valu une très belle carte originale et unique ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
très élégant pour une petite princesse<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> biz
Répondre
I
Sûr elle va te repasser commande pour l'année prochaine !!! C'est une très belle carte ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité