Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
18 mai 2017

Remerciements

Le 13 mai nous étions invités aux baptêmes des deux filles de nos voisins...

La voisine aime beaucoup les papillons tout comme moi et donc j'ai trouvé indispensable d'en coller quelques-uns sur la p'tite carte de remerciements que j'ai réalisée. J'ai aussi souhaité rester dans les couleurs du faire part qu'elle nous avait concocté en mettant un minimum de noir qui par contre dominait pour ces derniers.

20-05

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhoo mais c'est adorable ! qu'elles sont belles ces p'tites bêtes toutes roses ! Ces découpes sont vraiment très jolies et ta carte a du beaucoup plaire !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Adorable bravo bises
Répondre
I
Très mimi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Elle est toute mimi ta carte <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Des Scrapbises
Répondre
C
Une superbe carte !!!!<br /> <br /> Bravoooo<br /> <br /> Gros bizousssss
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 583
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité