Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
16 juillet 2017

Le jeu concours sur A Vos Cartes

Pour les congés un p'tit concours estivale est proposé sr le forum à vos cartes.

1er challenge  un combo et des consignes 

Le challenge :

Faire une carte sur le thème "Nautisme"



Contraintes obligatoires :


1- Utiliser un combo de couleurs inspiré par l'image ci-dessus


Agrandir cette image


soit bleu marine, rouge, blanc et Kraft. Le noir n'est autorisé que pour le sentiment.


2- Utiliser au moins 3 éléments de la liste ci-dessous :

ancre - gouvernail - corde - bateau - rose des vents - phare - rayures - hublot - bouée - bois (papier, déco en bois...)

Moi  j'ai choisi l'ancre - bois - rose des vents - et corde (ficelle).

voici ma carte.

15-07

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ta découpe d'encre est splendide, et tu l'as super bien mise en valeur ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Superbe ta carte !!!! Défi réussi avec brio !!! Bisesss
Répondre
S
une belle réussite !!!<br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> scrapbises
Répondre
M
Très jolie cette carte marine. Bonne soirée. Laurence.
Répondre
A
La pro du net ! C'est sympa comme combo et ta carte est super chouette , moi je suis fan du thème ! Bonne soirée , bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité