Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
6 août 2017

Un bingo sur Coffee scrap

Il fallait une réa avec un fond aquarelle, bon j'avoue il est peu fort ce fond mais je n'ai pas utilisé de vrais aquarelle ce qui explique ce résultat un peu fort.

Autres consignes,

une étiquette-tag, une agrafe (comme je déteste cela elle est camouflée au maximum, elle est sur le Corp du papillon en haut à gauche

et un journaling.

Voilà tout y est avec cette petite carte qui s'ouvre sur une envolé de papillon à l'intérieur.

 

6-08 (2)

6-08 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe carte ... Bravo !!! <br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
A
Il n'y a pas que les aquarelles qui comptent , le papier aussi et en fonction du papier tu n'auras pas le meme effet , çà change vraiment de ton style habituel , un peu trop chargé à mon gout mais il y a du travail et une belle recherche d'effets Donc félicitations et plein de bises à partager
Répondre
R
Ça change de ce que tu fais d'habitude ! Elle est très belle et très travaillée ! Bravo ! Bisous.
Répondre
C
c'est ravissant comme tout!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 405
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité