Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
11 août 2017

Deux jolies p'tites cartes

Deux nouvelles cartes reçues. Vive le scrap qui nous permet de recevoir régulièrement de jolies cartes de copines de toute la France. Des copines déjà rencontrées, d'autres que l'on ne connait que via le net, les forums. Bref que du bonheur c'est p'tites merveilles qui arrivent dans ma BAL.

Celle de Jamimi (rencontré à plusieurs reprises) elle n'a pas de blog. Sympa cette petite souricette espiègle.

Jamimi

 

Et la seconde de Réjane avec ces fruits gourmands et ces jolies couleurs.

Réjane

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wouah ! superbes cartes
Répondre
A
Sympa ces petites cartes et celle avec souricette en pleine lecture , craquante ! Bises
Répondre
P
coucou Nanny, ce la faisait un moment que je n'étais pas passée, plus d'ordi puis les vacances...que de jolies cartes tu as fait! j'ai aimé particulièrement celle avec les fruits,A+
Répondre
I
Très jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
en effet 2 belles cartes reçues de nos amies ; je les aime beaucoup <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 583
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité